Touches ... de bleu

Une envie soudaine, une envie de bleu ...
Du bleu comme un ciel en colère
Du bleu comme la fleur de lin, légère
Une envie incontrôlable, une envie de bleu
qui devient vite obsessionnelle
comme une entêtante ritournelle ...
Je crois que j'ai grand besoin de vacances ...

Touch ... of blue 
A sudden envy, an envy for blue ...
Of the blue as an angry sky
Of the blue as the light, linen flower
An uncontrollable envy, an envy for blue
 which becomes fast obsessional as an entêtante ritornello...
I believe that I need holidays...








Gorgeousssleep, Empty-the-moon, Waterproofvalentines, Oceanictrip, I don'twant realism,  NicolecFranzen



8 commentaires:

  1. J'adore le bleu, quelle merveilleuse couleur. Bon début de semaine Val <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi mon dernier post est all blue!!!
    Ces clichés sont à tomber, j'adore la cuisine baignée de lumière sous la verrière, la mer, le haut à fleur (une tuerie) et bien sûr, j'ai voté pour toi, comme d'hab!!
    bises
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  3. quelles belles photos pour commencer cette semaine!!!j'adore!!!
    belle journée valérie
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, surtout la blouse en wax!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Je vois la vie en bleu... Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Des photos magnifiques et un camaïeu de bleu très joli : les secrets d'un article réussi ! =)
    Bravo à toi !

    Je suis tombée sous le charme de la blouse !

    Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Il y a la mer, le ciel...les autres bleus sont un transfert, une envie de vacances c'est sûr ! Bientôt ? Bises

    RépondreSupprimer
  8. Valérie { Atelier rue verte }4 juillet 2012 à 14:09

    Je fais une réponse collégiale , cela ne vous embête pas , manque de temps ...je suis d'accord avec vous ... le bleu une superbe couleur et je suis ravie que ces photos vous plaisent ... Bises à vous toutes :))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...